Atelier technique de finalisation de l’annuaire des statistiques de l’environnement 2016. (Kindia, du 13 au 16 février 2018)

Imprimer
Date de publication

L’atelier technique de finalisation de l’annuaire des statistiques de l’environnement 2016 de l’INS  organisé par l’Institut National de la Statistique (INS) avec l’appui du Projet d’Appui au Renforcement des Fonctions Statistiques de l’Etat (PARFSE), financé par l’Union européenne, s’est déroulé le 13 au 16 février 2018 à l’hôtel Dornéya de Kindia sous la présidence de Monsieur le Directeur de cabinet de la Région administrative de Kindia, représentant Mme la Gouverneur de ladite région. Il a réuni une cinquantaine de cadres provenant de l’INS, des Bureaux de Stratégie et de Développement (BSD) des Départements Sectoriels concernés par l’environnent et d’ONG.

 

 

 Cet atelier avait pour objectif de finaliser l’annuaire des statistiques de l’environnement 2016 par la vérification de la couverture des données, leur exactitude par rapport aux données sources et les suggestions d’amélioration de la qualité du document.

Lors de l’atelier des débats riches, fructueux et approfondis ont sanctionné toutes les présentations. Et, suite à ces débats, des recommandations ont été formulées par l’atelier.

 

 

.

© INS Guinée 2018